Paris Saint-germain : Comment recruter dans la vente à domicile ?
Jul 05 2022 Uncategorized Ce dimanche, Tutto Mercato Web révèle en effet que le PSG est toujours en course pour Kalidou Koulibaly. Alors que sa nomination officielle se fait attendre, Christophe Galtier travaille déjà sur le mercato du PSG au côté de Luis Campos et a fixé ses priorités. Le natif de Rome est arrivé à Sassuolo en 2017 après avoir fait ses classes dans les équipes de jeunes de la Lazio et de la Roma et un passage au PSV Eindhoven. «Les négociations sont en cours de finalisation et vont entrer dans la dernière ligne droite», résument nos confrères. Grâce à ce but à la dernière seconde, nos Titis se qualifient directement pour les huitièmes de finale de l’@UEFAYouthLeague ! Depuis l’exercice 2018/2019, Colin Dagba a eu sa chance avec l’équipe professionnelle, lui qui a disputé 77 matchs, pour un but et 6 passes décisives. Au PSG : Colin Dagba s’en va, Letellier et Kari prolongent, Galtier devrait être présenté ce mardi.
Gianluca Scamacca pourrait bien être la deuxième recrue estivale du Paris Saint-Germain. Selon Le Parisien , le club de la capitale est «quasiment tombé d’accord» avec Sassuolo pour le transfert de Gianluca Scamacca. Comme l’informe AS, le club parisien serait en pleine bataille juridique face au Betis concernant Lo Celso, qui avait été transféré du club sévillan à Tottenham en 2019. Mais comme l’indique le média espagnol, Paris avait prêté l’Argentin au Betis avec un prêt payant de 3 millions d’euros assorti d’une option d’achat fixée à 22 millions d’euros. Selon Sport, il rejoindrait Tottenham sous la forme d’un prêt avec une option d’achat de 10 M€ environ. Le défenseur, qui n’a pas repris le chemin de l’entrainement avec le club de la capitale ce lundi, va être prêté sans option d’achat au RC Strasbourg dans les prochaines heures. Avec 8 titres de Champion de France, 12 Coupes de France et 8 Coupes de la Ligue et une Coupe des Coupes, Paris dispose d’un palmarès tout à fait honorable pour un club qui n’a pas encore fêté ses cinquante printemps.
Fier de la montée du club bourguignon en Ligue 1, le dirigeant chinois fait confiance à Jean-Marc Furlan et aux dirigeants du club pour assurer le maintien. Neymar jouera-t-il aux côtés de Lionel Messi et Kylian Mbappé la saison prochaine au PSG ? Après la prolongation de Kylian Mbappé jusqu’en 2025, la révolution se poursuit à grande vitesse au sein du club de la capitale. Tout juste prolongé, de manière automatique, par le PSG, jusqu’en 2027, le Brésilien sera difficile à déloger en raison du salaire énorme qu’il perçoit dans la capitale française (3 millions d’euros par mois environ). Le milieu de terrain Georginio Wijnaldum (31 ans) pourrait lui aussi quitter la capitale cet été, un an après son arrivée libre en provenance de Liverpool. Annoncé possible partant après une première saison décevante au Paris Saint-Germain, Georginio Wijnaldum possède une première piste. Fondé en 1970, le PSG accède à la première division en 1974 et ne l’a plus quitté depuis.
Sans club après l’expiration de son contrat avec la Lazio, le défenseur Luiz Felipe, qui a honoré en juin sa première sélection avec l’Italie, s’est engagé pour 5 saisons avec le Real Betis. L’équipe féminine de la Norvège s’est imposée 2-1 au Danemark en match amical. Le staff médical de Pochettino vise un retour en match officiel vers la fin du mois de Novembre. Retour sur cette belle histoire qui se prolonge ! Cette fois, le coup de semonce pourrait être suivi d’effets. D’après les informations de Mundo Deportivo, le Brésilien pourrait bientôt être libéré de sa dernière année de contrat par les Parisiens. Il ne devrait pas être le seul renfort dans ce secteur de jeu pour le Paris Saint-Germain. Prêté la saison dernière par l’AS Roma dans le club de l’OGC Nice, Justin Kluivert va faire son grand retour en Italie. La Real Sociedad, chez qui il avait été prêté la saison dernière, veut le conserver et pourrait bientôt toucher au but. Après avoir enregistré l’arrivée de Vitinha, le PSG poursuivrait ses efforts pour se renforcer cet été. Merci de nous avoir suivis, on se retrouve demain pour la suite du marché des transferts ! Après un week-end plutôt calme, une nouvelle journée s’ouvre sur le marché des transferts.